15 élèves admis aux Ateliers Egalité des Chances 2019-2020 à La Fémis !
15 mai 2019

15 élèves admis aux Ateliers Egalité des Chances 2019-2020 à La Fémis !

Les Ateliers Egalité des Chances mis en place en 2008 par La Fémis et la Fondation Culture & Diversité facilitent l’accès de 15 étudiants boursiers à des études d’excellence dans les domaines du cinéma et de l’audiovisuel.

A l’issue des oraux d’admission aux Ateliers Egalité des Chances, qui ont eu lieu les 13, 14 et 15 mai dans les locaux de la Fondation Culture & Diversité, 15 candidats ont été sélectionnés parmi les 25 admissibles.
Ils vont bénéficier du programme Egalité des Chances à La Fémis : quatre Ateliers qui mêlent théorie et pratique au cours de l’année précédant le concours d’entrée : « l’Atelier d’Eté », « l’Atelier Documentaire », « l’Atelier Concours » et « l’Atelier Films ».

Toutes nos félicitations aux admis ! Nous souhaitons à tous les candidats, retenus ou non, beaucoup de réussite dans leurs parcours !