L'équipe de Trappes remporte la demi-finale du Trophée d'Impro Culture & Diversité !
8 mai 2017

C’est dans une ambiance chaleureuse et devant plus de 250 élèves de collèges de la région que les jeunes improvisateurs se sont produits au Théâtre de l'Union à Limoges, avec l’espoir de décrocher une place pour la finale parisienne.

Forts des nombreuses heures de pratique artistique prodiguées par des comédiens professionnels durant l’année scolaire, les improvisateurs en herbe ont développé leur créativité et leur écoute tout en améliorant leur maîtrise de la langue et leur culture générale.

En plus du spectacle, le séjour des collégiens était l’occasion de découvertes culturelles, dont la visite de la ville de Limoges, la Cathédrale Saint-Etienne, ses jardins, l’Hôtel de Ville et son quartier médiéval.

C’est l’équipe de Trappes qui a été sacrée grande gagnante de cette demi-finale ! L’équipe gagne ainsi sa place en finale qui aura lieu le 22 mai prochain au Théâtre Comedia à Paris en présence des trois autres équipes finalistes : L'Isle-sur-la-Sorgue/Cavaillon, Ardèche, et Paris.

C’est l’équipe de Rochefort qui remporte le prix du Fair Play et qui a ainsi témoigné de sa motivation, de sa bonne humeur et de sa bienveillance tout au long du séjour.