C'est pas parce-que

Depuis sa création en 2013, l'association C'est pas parce que, de loi 1901, maintient un développement constant de ses activités sur le territoire de la Bretagne Romantique. 2018-2019 sera marquée par un rayonnement diffus et élargi sur l'ensemble du territoire de l'Ille et Vilaine mais également jusqu'au bord des Côtes d'Armor.

Depuis cinq ans, l'association C'est pas parce que a pour objectif d'accompagner toutes personnes évoluant dans une dynamique de créativité, qu'elle soit amateure ou professionnelle, à se réaliser dans un développement personnel et/ou collectif, sans distinction de sexe, d'âge ni d'origine, par l'utilisation des outils artistiques tels que la musique, l'improvisation théâtrale et le cinéma.