EFIDIS

EFIDIS, Entreprise Sociale pour l'Habitat, est une filiale du groupe SNI appartenant au groupe Caisse des Dépôts. Elle est propriétaire de résidences étudiantes gérées sous la marque STUDEFI.

Depuis 2013, EFIDIS s'est engagé auprès de la Fondation Culture & Diversité afin de permettre aux anciens élèves des programmes Egalité des Chances de la Fondation de bénéficier de conditions de logement idéales afin de les accompagner dans leur réussite académique.

EFIDIS, via sa marque de logements étudiants STUDEFI, propose ainsi aux élèves la location d'appartements meublés au sein de résidences étudiantes en proche banlieue parisienne.

Depuis 2014, EFIDIS propose également à ces élèves la location de chambres au sein de colocations meublées à Paris.

À ce jour, 29 élèves du Réseau Culture & Diversité ont pu bénéficier de ce partenariat.

Site du partenaire