Menu
Menu

La Bulle Carrée

C'est lors de ses études au Québec en 1999 qu'Éric Sélard, créateur de La Bulle Carrée, découvre l'improvisation théâtrale. Il intègre alors une ligue québécoise pendant 3 ans, ce qui restera pour lui une fondation primordiale.

De retour en France, il n'aura de cesse de s'impliquer dans divers projets théâtraux, aussi bien en tant que comédien, formateur ou organisateur, qui laisseront la part belle à l'improvisation. Il fera ainsi parti de différentes ligues d'improvisation un peu partout en France et participera à la naissance de nombreux projets, notamment dans la région toulousaine.

En 2007, cette longue expérience donnera naturellement naissance à une forte envie de transmettre tout ce que l'improvisation lui offre et c'est pourquoi il a crée "La Bulle Carrée". La Bulle Carrée propose aujourd'hui des ateliers réguliers et des stages d'improvisation théâtrale aux particuliers, aux professionnels en entreprise, aux lycéens et aux collégiens.

D'autre part, l'école crée et organise des spectacles tout public, dans les bars, les lycées, les salles de spectacles; ainsi que des manifestations événementielles de tous types.

La Bulle Carrée compte aujourd'hui plus d'une centaine d'élèves, de tous âges, de tous niveaux, et de tous horizons. De l'initiation au perfectionnement, en passant par le simple plaisir de la découverte, La Bulle Carrée décline l'Improvisation sous toutes ses formes.

Site du partenaire