Menu
Menu

Contact

La Fondation

La Fondation est opérationnelle et non redistributrice et n’a donc pas vocation à financer des projets existants mais à accompagner de nouveaux projets élaborés conjointement avec les partenaires retenus, dans le cadre de sa mission qui vise à favoriser l'accès à la culture pour des jeunes issus d'établissements scolaires de l'éducation prioritaire. La Fondation n'organise donc pas d'appel à projets.

Equipe de la Fondation

Eléonore de Lacharrière (rqrynpuneevrer[DOG]szypq.bet), Déléguée générale

Saïd Berkane (forexnar[DOG]szypq.bet), Délégué général adjoint

Alix Gauthier (ntnhguvre[DOG]svznynp.pbz), Chargée d’administration 

Céline Anfossi (pnasbffv[DOG]szypq.bet), Chargée de mission
Responsable des programmes Egalité des Chances à La Fémis, à l'ENS Louis-Lumière et à l'Ina.

Lucile Arnould (yneabhyq[DOG]szypq.bet), Chargée de mission
Responsable du programme Egalité des Chances en Ecole d’art et de design – Responsable du Prix de l’Audace artistique et culturelle.

Julie Bourdel (wobheqry[DOG]szypq.bet), Chargée de mission
Responsable du programme de résidence Voyager pour apprendre les métiers d’art – Responsable du programme Egalité des Chances en Ecole d'arts appliqués – Responsable du Prix Culture pour la paix en partenariat avec la fondation Chirac.

Mathilde Godart (ztbqneg[DOG]szypq.bet), Chargée de mission                                                                                                 Responsable des programmes Egalité des Chances à l'Ecole du Louvre, en Ecole d'architecture, à l'Institut national du patrimoine pour les conservateurs et pour les restaurateurs – Responsable du Concours "1,2,3, Patrimoine !" en partenariat avec la Fondation du patrimoine.

Raffaella Ndiaye (eaqvnlr[DOG]szypq.bet), Chargée de mission
Responsable du programme Egalité des Chances en Ecole d’art dramatique et du programme la Résidence à La Fémis - Responsable de l’accompagnement et de l’insertion professionnelle des élèves.

Camille Réveillaud (perirvyynhq[DOG]szypq.bet), Chargée de mission                                                                                      Responsable de la communication et du programme Egalité des Chances en Ecole d'art et de design - Co-responsable du prix de l'Audace artistique et culturelle.

Flore Talamon (sgnynzba[DOG]szypq.bet), Chargée de mission
Responsable des programmes Egalité des Chances en Ecole d’architecture et dans les métiers techniques du spectacle vivant.

Coordonnées

Fondation Culture & Diversité
97, rue de Lille, 75007 Paris
Tel : 01 47 53 61 50
Fax : 01 47 53 62 11
pbagnpg[DOG]sbaqngvbaphygherrgqvirefvgr.bet