Prime Video

Prime Video propose aux membres Prime une large collection de films, séries, de documentaires et de sport – tous disponibles sur des centaines d'appareils compatibles.

• Inclus avec Prime Video : Regardez des films, séries et du sport en direct, avec Roland-Garros, des séries primées Amazon Original et autres exclusivités. Profitez de films et séries à succès comme Un Prince à New York 2, The Boys, One Night in Miami, After : Chapitre 2 et 3, Tom Clancy's Jack Ryan, Sylvie's Love, Upload, American Gods et Star Trek : Picard, ainsi que les séries primées aux Emmy Awards Fleabag et The Marvelous Mrs. Maisel ainsi que Borat : Nouvelle Mission Filmée primé aux Golden Globe Awards. Les membres Prime ont aussi accès à un large catalogue d'acquisitions exclusives provenant d'autres studios.
  • Prime Video Channels: Les membres Prime peuvent également ajouter des chaînes comme Le Pass Ligue 1, OCS, Starzplay, FilmoTV, TFOU Max, MGM, Mangas - sans avoir à installer d'autres applications. Ils peuvent se limiter aux chaînes qu'ils souhaitent regarder, et peuvent résilier leurs abonnements à tout moment. Découvrez la liste complète des chaînes disponibles sur : www.primevideo.com/channels.
  • Louez ou achetez : Découvrez des films sortis récemment à la location ou à l'achat, des saisons entières de séries disponibles à l'achat dans le Prime Video Store et des deals exclusifs spécialement pour les membres Prime.
  • Accès instantané : Regardez Prime Video à la maison ou en déplacement sur plusieurs centaines d'appareils compatibles. Les contenus sont accessibles à partir d'un navigateur, ou avec l'utilisation Prime Video sur votre smartphone, tablette, box internet, console de jeu ou sur certaines smart TV. Pour une liste complète des appareils compatibles, rendez-vous sur : amazon.com/howtostream.
  • Expériences améliorées: Profitez au maximum de chaque série et film avec la diffusion avec les contenus compatibles en Ultra HD 4K et HDR. Découvrez l'envers du décor de chaque scène de vos séries et films préférés grâce aux fonctionnalités X-Ray, reposant sur IMDb. Téléchargez et conservez vos contenus préférés pour plus tard pour les regarder plus tard sans être connecté.

Prime Video est l'un des nombreux bénéfices de shopping et de divertissement inclus dans l'abonnement Amazon Prime, qui comprend aussi la livraison gratuite et rapide sur des millions d'articles éligibles sur amazon.fr, le stockage de photos illimité, des deals et remises exclusives, ainsi que l'accès à plusieurs millions de chansons sans publicité et d'ebooks Kindle. Pour découvrir Amazon Prime et débuter votre essai gratuit de 30 jours, rendez-vous sur : amazon.fr/prime