Égalité des chances

Ces programmes ont pour objectif de favoriser l'égalité des chances dans l'accès aux grandes Ecoles de la Culture pour les élèves issus de milieux modestes.

En amont des études

Programmes d'accès aux grandes Ecoles de la Culture

Les 12 programmes Egalité des Chances ont pour objectif d'informer les jeunes de milieux modestes sur les études supérieures culturelles et artistiques et de les aider à préparer les concours d'entrée aux grandes Ecoles de la Culture.

Pendant les études

Accompagnement des élèves

Afin d'assurer au mieux la réussite académique des élèves des programmes Egalité des Chances, la Fondation continue à accompagner ses élèves pendant leurs études.

L'engagement

La Fondation Culture & Diversité propose aux étudiants et professionnels qu’elle accompagne de s’engager bénévolement à ses côtés en faveur des plus jeunes.