Rentrée des Ambassadeur.rice.s Super Cercle à la Bourse de Commerce - Pinault Collection
6 octobre 2023

En 2023-2024, la Fondation Culture & Diversité poursuit son partenariat avec la Bourse de Commerce - Pinault Collection dans le cadre du dispositif des Ambassadeur.rice.s Super Cercle.

Le lundi 2 octobre 2023 s’est déroulée la réunion de lancement de la nouvelle promotion d’Ambassadeur·rice·s Super Cercle à la Bourse de Commerce - Pinault Collection, en présence de l’équipe de la Direction des Publics.

Ce dispositif permet aux 8 Ambassadeur·rice·sélectionné·e·s, issu·e·s des programmes Egalité des Chances de la Fondation Culture & Diversité, d’être acteur et actrice du Super Cercle de la Bourse de Commerce - Pinault Collection, un programme destiné aux jeunes de 18 à 26 ans, qui permet de bénéficier d’un accès gratuit au musée à partir de 16h, de tarifs préférentiels sur la programmation culturelle ainsi que d’invitations à des événements.

Cette année encore, les jeunes Ambassadeur·rice·s vont pouvoir, non seulement participer à l’ensemble de la programmation proposée par la Bourse de Commerce - Pinault Collection, mais également suivre les étapes de conception et de promotion du programme Super Cercle. Ce partenariat a pour but d’impliquer directement les Ambassadeur·rice·s dans la vie du musée et de créer des temps d’échanges, par le biais de rendez-vous réguliers avec l’équipe de la Direction des Publics. Il a pour volonté d’obtenir les retours des Ambassadeur·rice·s sur la conception des projets culturels dédiés aux jeunes mis en place et de valoriser leur expérience en lien avec les professionnels de la Bourse de Commerce - Pinault Collection.

La Fondation Culture & Diversité souhaite aux Ambassadeur·rice·s une année enrichissante et remercie chaleureusement l’équipe de la Bourse de Commerce - Pinault Collection !