Atelier professionnel avec AS Talents à la Fondation Culture & Diversité
11 avril 2024

Atelier professionnel avec AS Talents à la Fondation Culture & Diversité

Un atelier professionnel a été mis en place à la Fondation en présence de membres de l’équipe de l’agence artistique AS Talents, dans le cadre de l’accompagnement à l’insertion professionnelle de jeunes auteurs-réalisateurs passés par les programmes Égalité des Chances à l’Institut National de l’Audiovisuel et à La Fémis ou diplômés de La Résidence.

Cette séance a permis aux 7 professionnels en début de carrière, de mieux cibler les contours du métier d’Agent artistique, ses missions, les avantages à être représenté en tant qu’auteur-réalisateur et bénéficier de conseils d’experts. Grâce aux précieuses recommandations des intervenants, les auteurs-réalisateurs ont pu appréhender des méthodes pour rejoindre une agence et échanger sur leurs projets en cours.

La Fondation tient à remercier chaleureusement l’ensemble des agents présents pour leur disponibilité et leur engagement renouvelé auprès des jeunes professionnels présents.