Menu
Menu
Eté des partenaires

Eté des partenaires

L'été des partenaires du Trophée d'Impro Culture & Diversité

Pendant l’été l’improvisation continue ! Entre stages, ateliers et spectacles, le Trophée d’Impro Culture & Diversité vous invite à retrouver aux quatre coins de la France nos compagnies partenaires pour un été tout en impro.

En Bretagne, les référents du Trophée d’Impro Culture & Diversité, Yann Berriet de la compagnie Crache-Texte de Nancy et Franck Buzz et Romain Abasq de la compagnie Impro Infini de Brest contribuent à l’édition 2021 du Gouarek, le festival d’improvisation de Bretagne. Depuis 2009, ce festival d’impro propose des stages intensifs sur 5 jours, du niveau débutant à confirmé, sur toute la période estivale.

A Tours, la compagnie La Clef organise dans ses locaux plusieurs sessions d'ateliers d’improvisation du 19 juillet au 27 août, ouverts à tous de 6 à 17 ans. A Chambéry, la compagnie PDG & Cie Ligue d’impro Savoie, vous donne rendez-vous le 28 juillet à 17 h 30 pour un spectacle jeune public "Capharnaüm" avec l’association FOL Savoie - Ligue de l'Enseignement 73.

En Bourgogne-Franche-Comté, la MJC de Chenôve propose, du lundi 23 au vendredi 27 août 2021, des ateliers d’improvisation accessibles dès 16 ans. Ainsi qu’un stage de 3 jours du lundi 23 au mercredi 25 août 2021, à destination des adolescents de 11 à 16 ans souhaitant découvrir ou approfondir la pratique du théâtre et de l'improvisation avec des intervenants professionnels.

Enfin, à Tarbes, la Compagnie les Improsteurs organise des stages d’improvisation théâtrale pour les 11/16 ans, les après-midis des 26 et 27 juillet, des 2 et 3 août ainsi que des 9 et 10 août de 14h à 17h.


Le Trophée d’Impro culture & Diversité et ses partenaires culturels vous souhaitent de passer un bel été.