Nouveau partenariat entre la Fondation Culture & Diversité et AD Magazine
29 mars 2021

Nouveau partenariat entre la Fondation Culture & Diversité et AD Magazine

La Fondation Culture & Diversité noue un nouveau partenariat avec AD Magazine pour l’ouverture culturelle et l’aide à l’insertion professionnelle des étudiants qu’elle accompagne.

Créé en 1920, le magazine mensuel Architectural Design (AD Magazine - groupe Condé Nast), est une référence pour tous les professionnels et les passionnés d’art, de design et d’architecture. Ainsi, à partir de fin mars 2021 et grâce à ce nouveau partenariat, c’est près d’une quarantaine d’étudiants accompagnés par la Fondation Culture & Diversité, actuellement en Ecole d’art et de design, en Ecole d’arts appliqués, en DN Made ou en classe préparatoire publique aux écoles d’art, qui pourront bénéficier gratuitement d’un abonnement annuel à AD Magazine.

Ce partenariat, en lien étroit avec la rédactrice en chef d’AD Magazine, Marie Kalt, permettra aussi aux élèves de bénéficier de son expérience grâce à différents ateliers professionnels prévus en mars et en avril 2021, destinés aux étudiants et professionnels accompagnés par la Fondation Culture & Diversité.

La Fondation Culture & Diversité remercie très chaleureusement AD Magazine et tout particulièrement Marie Kalt pour leur engagement auprès des élèves issus des programmes Egalité des Chances.