18 candidats admissibles à la Classe Égalité des Chances à l'ENS Louis-Lumière !
11 juin 2015

Mise en place en 2013 par l’École nationale supérieure Louis-Lumière et la Fondation Culture & Diversité, la Classe Égalité des Chances permet à des jeunes issus de milieux modestes et pouvant se déplacer tous les samedis à l’ENS Louis-Lumière d’augmenter leur chance de réussite au concours d’entrée de cette École.

Cette année, 18 candidats ont été sélectionnés sur dossier pour se présenter aux oraux de sélection de la Classe Égalité des Chances à l’ENS Louis-Lumière (liste des admissibles à télécharger ci-contre). Ces candidats, boursiers de l'enseignement supérieur aux échelons les plus élevés, seront reçus par le jury qui se réunira dans les locaux de la Fondation Culture & Diversité.

A la suite de ces oraux, les résultats seront communiqués le 2 juillet prochain, et la première séance de la Classe Égalité des Chances se tiendra le 16 juillet.

L’équipe de la Fondation adresse toutes ses félicitations aux candidats admissibles !