16 étudiants admissibles à la Classe Egalité Des Chances 2021-2022 à l'ENS Louis-Lumière
27 mai 2021

La Classe Egalité des Chances mise en place en 2012 par l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière et la Fondation Culture & Diversité facilite l’accès d’une douzaine d’étudiants boursiers à des études d’excellence dans les domaines du cinéma, du son et de la photographie.

A l’issue du jury d’admissibilité qui s’est déroulé le mercredi 26 mai 2021, 16 candidats ont été sélectionnés. Avant de pouvoir bénéficier de cet accompagnement, ils devront se présenter à un oral les 9 et 10 juin prochains, devant un jury mixte composé de membres de l’École nationale supérieure Louis-Lumière et de la Fondation Culture & Diversité.

Toutes nos félicitations aux élèves sélectionnés ! Nous souhaitons également à toutes les candidates et tous les candidats beaucoup de réussite dans leur parcours !