La Fondation Culture & Diversité partenaire de la classe Préparatoire de l'ESJ Lille – Bondy Blog
3 février 2015

Associée depuis 2010 à la classe préparatoire de l’ESJ Lille – Bondy Blog, la Fondation Culture & Diversité attribue, chaque année, une bourse pour un étudiant de la classe préparatoire dans le cadre du programme Egalité des Chances en Ecole de journalisme.

Tout au long de leur préparation au concours, les étudiants bénéficient d’un suivi pédagogique et d’un accompagnement financier.

Du 2 au 6 février, les étudiants suivent une session intensive, notamment dans le cadre d’un échange avec France Télévision. Ils auront ainsi l’occasion de rencontrer Rémy Pflimlin !

Plus de détails dans la dernière lettre d’information ci-contre.