Premier Tournoi Régional Nouvelle-Aquitaine du Trophée d'Impro Culture & Diversité
2 juin 2021

Mardi 1er juin, la MECAscène de l’Office artistique de la région Nouvelle-Aquitaine (OARA) a accueilli le premier Tournoi Régional Nouvelle-Aquitaine du Trophée d’Impro Culture & Diversité. Deux équipes de collégiens de Gironde et de Charente-Maritime se sont réunies dans la patinoire pour partager un beau moment de jeu et de culture !

Ce premier événement a lancé les festivités des Tournois Régionaux du Trophée d’Improvisation Culture & Diversité 2021.

A Bordeaux, deux équipes composées de six collégiens venus des collèges Georges Rayet et Nelson Mandela de Floirac et des collèges La Fayette, Pierre Loti, Edouard Grimaux, Joliot-Curie, Jean Guiton, Albert Camus des villes de Rochefort, Tonnay-Charente, Lagord et La Rochelle se sont rencontrées sur la scène de l’OARA pour partager ce moment de jeu improvisé. Après un tournoi marqué par l’écoute et la convivialité, l’équipe de Floirac-Gironde a été sacrée championne régionale !

Merci à la compagnie Le Coin Tranquille et Zazous Productions qui ont organisé, avec Le Grand Rochefort Impro Club, ce beau moment de spectacle, merci à l’OARA pour son accueil chaleureux ainsi qu’à tous les partenaires de l’événement.

Encore bravo à tous les improvisateurs en herbe qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes et rendez-vous le 3 juin 2022 au théâtre Femina pour la deuxième édition de ce Tournoi Régional !