Rencontre autour de l'oeuvre de BAULT à la Galerie Artistik Rezo avec les élèves des programmes
14 septembre 2015

A l’occasion de la première sortie Réseau de l’année, les élèves de la Fondation Culture & Diversité ont été accueillis à la Galerie Artistik Rezo, afin de découvrir le nouvel accrochage présentant l’univers fantasque de l’artiste BAULT.

Marina Cassin, chargé des partenariats pour Artistik Rezo, leur a présenté le travail de cet artiste : un imaginaire où les monstres séduisent, les bêtes se métamorphosent et les couleurs éclatent. BAULT joue avec l’absurde et nous invite à nous interroger sur le réel.

Partenaire de la Fondation Culture et Diversité depuis 2013, Artistik Rezo offre une carte membre pour son Club aux élèves des programmes Egalité des Chances, leur donnant accès tout au long de l’année à plus de 500 évènements culturels exceptionnels, dans tous les domaines et pour deux personnes.

La Fondation Culture & Diversité remercie chaleureusement la Galerie Artistik Rezo et Marina Cassin pour leur partage, leur accueil et leur disponibilité.