15 élèves admis aux Ateliers Égalité des Chances 2023-2024 à La Fémis
25 mai 2023

15 élèves admis aux Ateliers Égalité des Chances 2023-2024 à La Fémis

Les Ateliers Égalité des Chances mis en place en 2008 par La Fémis et la Fondation Culture & Diversité facilitent l’accès de 15 étudiants boursiers à des études d’excellence dans les domaines du cinéma et de l’audiovisuel.

À l’issue des oraux d’admission aux Ateliers Égalité des Chances, qui ont eu lieu les 15, 16 et 17 mai dans les locaux de la Fondation Culture & Diversité, 15 candidats ont été sélectionnés parmi les 28 admissibles.

Ils vont participer aux quatre Ateliers qui mêlent théorie et pratique au cours de l’année précédant le concours d’entrée : « l’Atelier Fiction », « l’Atelier Documentaire », « l’Atelier Concours » et « l’Atelier Films ».

Toutes nos félicitations aux admis ! Nous souhaitons à tous les candidats, retenus ou non, beaucoup de réussite dans leurs parcours !