Le 12 avril dernier, 6 jeunes réalisateurs ont projeté leur court-métrage au Cinéma des Cinéastes : Kahina Le Querrec, Lauren Oliel, Johanna Makabi, Gaëtan Kiaku et Baptiste Martin-Bonnaire, anciens élèves du programme Egalité des Chances à La Fémis et également Florent Médina, ancien élève du programme Egalité des Chances à l’Ecole nationale supérieure Louis-Lumière.
Cette projection, organisée en partenariat avec le Cinéma des Cinéastes, l’ARP, La Fémis et l’ENS Louis-Lumière, permet à ces jeunes réalisateurs de faire découvrir leurs créations à un public composé de professionnels du cinéma et de l’audiovisuel.
Les projections au Cinéma des Cinéastes font partie des actions de diffusion portées par la Fondation Culture & Diversité dans le cadre de l’accompagnement à l’insertion professionnelle des jeunes issus des programmes Egalité des Chances.
L’équipe de la Fondation Culture & Diversité tient à remercier le Cinéma des Cinéastes et l’ARP pour l’accueil de cette projection et souhaite le plus grand succès à tous ces jeunes talents !