Menu
Menu
36èmes Victoires de la Musique

36èmes Victoires de la Musique

Trophée Slam à l'école : un parrain aux multiples victoires

Grand Corps Malade a reçu, ce vendredi 12 février lors des 36ème Victoires de la Musique, le prix de la Chanson originale pour la chanson « Mais je t’aime » en duo avec Camille Lellouche

Depuis son lancement en 2017, Grand Corps Malade est le parrain du Trophée Slam à l’école créé par la Ligue Slam de France et la Fondation Culture & Diversité. Ce programme a pour objectif de diffuser la pratique du slam au sein des collèges pour les jeunes issus des milieux modestes et ruraux.

Récompensé pour la Chanson Originale de l'année avec son titre « Mais je t’aime » en duo avec Camille Lellouche - récompense musicale décernée en fonction des votes du public qui élit sa chanson préférée depuis 1985 - Grand Corps Malade ajoute une quatrième victoire à son palmarès. Le slameur a en effet déjà été primé trois fois, lors des Victoires de la musique de 2007 dans les catégories « Artiste révélation du public », « Artiste révélation scène » et « Album révélation ». Extrait de son album « Mes dames » la chanson « Mais je t’aime », retrace les aléas d’une histoire d’amours. Sortie le 17 juin dernier, le titre a tout de suite été plébiscité par le public sur les réseaux sociaux. C’est sur ce même album que l’on peut écouter le titre « Confiné » réalisé en duo avec Manon, la gagnante du Trophée Slam à l’école de l’année dernière.

Bravo à notre parrain pour cette belle reconnaissance !

"Mais je t'aime" - Camille Lellouche, Grand corps malade
-mais-je-t-aime-camille-lellouche-gr
Teaser MESDAMES : "Confinés" en duo avec Manon
teaser-mesdames-confines-en-duo-avec